dimanche 22 avril 2012

Les Gob'z en Espagne !!!

 Salut à tous !!!
Voici quelques news en direct de notre atelier en Espagne !!!
Et oui, c'est ici que l'on bosse sur le projet Goblin's animé en images de synthèse !
Nos deux confrères Matthias et François s’amusent à animer nos goblins sur ordinateur.

En attendant les vidéos, 

voici quelques extraits bonus sur l’ambiance de travail qui règne ici:

    




Comme vous le voyez nous avons quelques modèles vivants à l'atelier !
Ce qui facilite le travail et  permet aussi de se détendre, comme le montre cette vidéo:




6 commentaires:

  1. Ouaaahh trop bien !
    Je cherchais une personne qui pouvais créé en 3D un de mes personnages BD préféré.
    Un Goblin's SUPER !
    Je peux créé des objets en 3D avec une machine d'impression 3D que j'ai au boulot.
    Voulez-vous une figurine proto d'un Goblin's ?
    oui ?
    Contactez moi. ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Sympa comme projet, comme quoi vous ne chômez pas!
    Et ça aboutira à quoi, finalement, les gobelins 3D?

    RépondreSupprimer
  3. super ça va être mortel! vous faites du bon boulot les gars!

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer