mardi 31 mai 2011

PsykoParis

Salut à tous !

On vous a fait patienter un peu mais ça en valait la peine !
Je vous présente:

Le premier Tome d'une trilogie dégantée !
Tristan Roulot au scénar, moi même au dessin et Jean-Noel le Moal et Julie Poupart aux couleurs.
Pour en voir un peu plus cliquez ici !



Foncez l'achetez, vous êtes déjà en retard ^^

3 commentaires:

  1. J'ai vu les planches sur le site Soleil, j'adore ^^

    RépondreSupprimer
  2. BRAVO !!!
    C'est tout simplement énorme ! C'est génial ! Je crois qu'une de mes scènes préférées est celle où l'on découvre l'arsenal d'armes contenu dans le caddie de notre gentleman. On trucide comme on jouerait au Golf et en plus on a son caddieman qui nous conseille telle ou telle arme ! La classe absolue !
    C'est jouissif !!!
    Continuez comme ça !!!
    Christophe P. de Paris

    RépondreSupprimer
  3. je trouve trop stylé le tag de couverture

    RépondreSupprimer