mardi 2 novembre 2010

Goblin's 3D



Salut à tous !!!

Ça vous dit de voir des Goblins trucidés comme si vous y étiez ?
Et bien c'est possible, puisque sortira prochainement un BestOf des meilleurs gags goblin's en 3D !!!

Je vous tiens au courant pour la date de sortie exacte ;)
En attendant voici la couve que j'ai faite pour l'occasion.
Enjoy !

21 commentaires:

  1. Woah! Et la couv' est géniale!

    RépondreSupprimer
  2. Héhé, ça donne déjà envie!

    RépondreSupprimer
  3. oh chouett ça!
    Un tome en 3D?

    J'ai appercu aussi l'avancée du gag 3D en vidéo,ça claque!

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique !!!
    Reste à voir le prix :p

    Mais en tout cas, ca fait plaisir de vous revoir sur le blog ^^

    RépondreSupprimer
  5. Les Goblin's en 3D !! Ca c tro hyper classe !!

    RépondreSupprimer
  6. sortir 4 tomes et 2 best of c'est pas un peu de l'arnaque ???

    RépondreSupprimer
  7. "anonyme" 2>> une arnaque ? Par qui, pour quoi ? A titre perso, voir mes ptis gobz en 3D, ça a un côté rêve de gosse, les lunettes en carton avec des verres rouge et vert, la créature du marais à la TV (oui, je suis aussi vieux que ça :), tout ça. Après, t'embarques ou pas, t'es libre hein, personne te force.

    RépondreSupprimer
  8. Salut les gars!
    Perso l'idée est originale pis celui qui n'est pas content n'a juste a pas prendre ce tôme...ou est le problème?
    Et puis concernant le best of, vu le prix exorbitant de celui -ci...5euros je crois?

    Moi je plussoie!
    Mais question, ce tôme sort en 3D, et le trailer 3D a la Guillaume tell,Il sera prêt début 2011 non?

    Mich

    RépondreSupprimer
  9. eu perso moi je suis l'anonyme qui a écrit: c'est trop bien!!" c'est tout après sa ve dire j'adore!!! pour les autres anonymes c pas moi, y'a pas que moi qui n'est pas de compte voilà^^...

    RépondreSupprimer
  10. tristan,
    c'est super un album en 3D, mais en tant que "fan" je suis un peu déçu que tu annonces un nouveau best of et pas une nouvelle création...

    RépondreSupprimer
  11. hello boyz !
    mich : Le trailer 3D, j'ai plus trop de nouvelles. Tiens, je vais en demander ...
    anonyme 1 : pas de problème, j'avais bien vu que vous étiez au moins deux :)
    anonyme 2 : un gob T5 est en préparation, t'inquiète. Ces petits extras assez funs sont aussi là pour faire vivre la série pendant la réalisation des tomes suivants.

    RépondreSupprimer
  12. Joyeux Noël et Bonne Années à Coco, Tristan et auw fans des Goblin's !!!!!
    XD XD XD

    RépondreSupprimer
  13. Ahah, j'arrive trop tard pour le concours ... ^^'
    J'avais repéré les statuettes de sanglier sur 2 pages côtes à côtes, je me suis dit que c'était une sorte de jeu où il fallait trouver les points communs entre 2 pages côtes à côtes, mais j'ai pas trouvé ... ^^
    Et sinon, j'ai vu le concours qu'était lancé dans l'album, mais j'ai trop eu la flemme de compter le nombre de mort ... :/
    Enfin, bien sympa ça d'amuser le lecteur, et vivement le tome 5 !! :)

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour Corentin Martinage,

    je m'appelle Justin j'adore vos dessins dans Goblin. Je trouve que vous dessinez avec passion(les personnages sont drôles0. Je trouve les Goblin très drôle.J'ai extrêmement hâte que le nouveau Goblin sorte. Es-ce que vous avez une adresse email. La mienne est yum_yumboy@hotmail.com je serai très content. Justin :)

    RépondreSupprimer
  15. il sort 23 fevrier trop style j espere que vous n allez pas vous arrete la!!

    RépondreSupprimer
  16. c sur que la un 5eme tome des goblin's car sa va etre genial sa va pete

    RépondreSupprimer
  17. je les je les acheter il est genial trop bien fai super

    RépondreSupprimer
  18. Dylan >> Je viens de recevoir mes exemplaires, et le résultat est franchement fendard, j'en suis très content.
    >> Sorry les gens, On donne pas trop de news en ce moment, mais ça va venir ! Et on a plein de bonnes nouvelles à vous annoncer : le projet de dessin animé 3D a repris du poil de la bête, avec un beau trailer tout frais tout neuf, j'attaque bientôt l'écriture du tome 5 des gobz, et avec corentin on termine Psykoparis tome 1, dont la prépublication a commencé le mois dernier dans le lanfeust mag. (d'ailleurs s'il y en a qui l'ont lu et ont aimé (ou pas), qu'ils parlent ou se taisent à jamais)
    Je fais bientôt un point sur le blog dès que j'ai deux minutes... salute !

    RépondreSupprimer
  19. Sa yest je l'ai acheter^^!!

    RépondreSupprimer